Vous ne m’attendiez plus? Vous êtiez desespèré(e) à l’idée de ne pas avoir votre ration quotidienne de Flizboutik? Après 1 mois et 21 jours d’absence, je fais mon come-back!

Comme vous le savez, je n’ai pas chômé pendant cette période puisque je me suis occupée du petit prince, un véritable rayon de soleil arrivé dans notre doux foyer. Je peux vous dire que c’est du boulot et c’est un sacré apprentissage de la vie.

Entre les biberons, changes, pleurs, grosse fatigue, je vais tenter de trouver un moment pour reprendre mes posts. Ben oui, parce que même si j’aime bien mon rôle de maman, vous m’avez manqué et il ne faut surtout pas que je perde la plume. Donc, aujourd’hui, j’ai décidé de vous et me faire plaisir en faisant ce que je sais faire de mieux : écrire.

PS : Merci d’être indulgent(e)s, mon cerveau tourne au ralenti…